Soumettre un projet

UN PROCESSUS DE SÉLECTION EN 4 ÉTAPES QUI PERMET UNE DÉCISION RAPIDE

Pour être prise en compte par le Seeder Fund, toute demande de financement d’une start-up doit être précédée par l’introduction d’un dossier sur la plateforme électronique du Fonds par les entrepreneurs.

Notre système exige que vous complétiez le formulaire pré-formaté d’ « executive summary » et permet l’ajout de tous les documents/fichiers (par exemple : business plan, plan financier, présentation des entrepreneurs, articles de presse) que vous jugeriez utiles de nous faire parvenir dans le cadre de l’analyse de votre dossier.

Les projets recherchés par le Seeder Fund répondent aux critères suivants :

  • Start-up belge
  • À l’origine d’un produit ou d’une approche innovante de l’économie numérique, quel que soit le secteur d’activité
  • Ayant déjà rassemblé les marques d’intérêt de quelques partenaires/clients
  • Avec des prévisions de premières rentrées de liquidités à court terme
sur notre plateforme
Première réunion
1. Introduction du Seeder Fund
2. Présentation par les entrepreneurs
3. Q&A
Informations complémentaires enregistrées sur la plateforme
Deuxième réunion
1. Questions supplémentaires du Seeder Fund
2. Présentation du termsheet
Informations complémentaires enregistrées sur la plateforme
Troisième réunion
1. Finalisation convention
2. Signature