
Secteur d'activité
Broadcast TechnologyVue d'ensemble
Depuis les années 2000, les médias traditionnels – presse écrite, télévision linéaire, radio – sont entrés dans une phase de transformation profonde liée à une (r)évolution de la production et de la consommation des contenus. Face à ces changements, la radio garde une place à part dans notre vie : large audience dans toutes les tranches d’âge, disponible partout, immédiate, crédible et centrée sur des communautés très fortes.
Cependant, dans le même intervalle, la production de contenu a relativement peu évoluée d’un point de vue technique et se base toujours largement sur du matériel dédié : lourd, complexe et coûteux.
Convaincu de la nécessité de permettre aux équipes de production de se rapprocher de leur audience afin d’augmenter leur engagement, On-Hertz développe des solutions entièrement virtualisées déployables sur des équipements IT standards : intuitifs mais puissants, légers à mettre en œuvre et économiquement avantageux.
LUMO, le studio virtuel pensé pour les émissions en extérieur permet aux équipes d’être au cœur de l’action avec les auditeurs en quelques minutes.