Plateforme numérique visant à assurer aux passagers un voyage sans accroc, de leur domicile à leur lieu de destination

Secteur d'activité

E-Travel

Vue d'ensemble

Fondée en novembre 2015 par une équipe d’experts du secteur aéroportuaire, Airwafi s’appuie sur le savoir-faire de conseillers spécialisés possédant une vaste expérience en matière de partenariats public-privé ainsi que d’exploitation et de gestion aéroportuaires, avec ses propres marques innovantes.

 

Airwafi offre une transformation numérique douce et non disruptive visant à améliorer la satisfaction des passagers (PAX) et l’efficacité opérationnelle. Elle aide les aéroports et les compagnies aériennes à offrir aux passagers une expérience parfaite et à rester en contact avec leurs passagers.

Manager clés :

Jamie Lee
Founder - CEO
Ancienne administratrice de HASDC et d'Airport Worldwide Inc. (qui chapeaute les opérations de 12 aéroports situés aux États-Unis, en Amérique latine et en Europe), société récemment acquise par Vinci Airports en avril 2018. Elle possède plus de vingt ans d'expérience dans la finance et les opérations financières, la planification stratégique, les affaires et le développement de projets dans divers secteurs, y compris les privatisations d'aéroports.
Thiery Van Kerm & Jeonghwa Yoo
Business Strategy & MarCom
Responsable de la stratégie commerciale et membre du conseil d’administration, Thierry est Business Developer chez Ideta et Entreprendre.Wapi. Il se spécialise dans la trame de modèles commerciaux, l'évaluation d'idées commerciales, la planification commerciale et financière (pour la création ou le développement d'une entreprise).

Directrice Marketing & MarCom et membre du conseil d’administration, Jeonghwa était anciennement directrice des relations publiques chez Edelman Worldwide & Ogilvy PR. Elle possède plus de vingt ans d'expérience en marketing et relations publiques dans divers secteurs.