Booqee est un outil de partage de documents équipé d'intelligence artificielle. Il est fourni sous marque blanche et s'intègre dans tout programme de taxe/comptabilité/audit qu'utilise une société.

Secteur d'activité

Accounting

Vue d'ensemble

La mission de Booqee est d’améliorer la collaboration entre les comptables et leurs clients. Grace à sa structure extrêmement configurable, Booqee peut s’intégrer sur tout workflow, indépendamment de la taille de la société ou de sa situation géographique. A titre d’exemple, la clientèle de Booqee compte des comptables tant aux US qu’en Europe, et comprend des sociétés du Top 50 mais aussi des petits cabinets de comptabilité.

Booqee tire sa force de son intelligence artificielle, qui anticipe les demandes éventuelles de documentation additionnelle de la part des comptables et adresse immédiatement ces requêtes aux clients. Le document ainsi récolté va être intégré dans les process de Booqee et automatiquement redirigé vers le département compétent au sein de la société de comptabilité; et ce quel que soit le format du document.

Booqee utilise l’intelligence artificielle et le machine learning et se concentre sur chaque étape des processus de collaboration client-société, afin de les optimiser en réduisant les contraintes d’utilisation.  Grace à sa facilité d’utilisation, le soft est donc aussi un ‘no-brainer’ pour l’utilisateur final. Du côté des sociétés, les besoins d’implémentation sont presque totalement réduits, et permettent de rapidement gagner en efficacité.

 

 

Manager clés :

Mattias Geusens
Co-founder - CEO
Mattias est diplômé en Business de la KULeuven et EM Lyon, et possède aussi un master en finance de la Vlerick Business School. Avant de se lancer dans Booqee, Mattias a travaillé comme project manager freelance et business analyst au sein de nombreux projets IT chez BPost, BNP, Puilaetco etc.
Mattias est, au sein de Booqee, responsable de la gestion et des finances.

Cyril Limam & Pieter-Jan Vrancken
Co-founders - CIO & CCO
Cyril est diplôme en ingénierie logicielle au sein des University of Technology of Compiègne (FR) et Cranfield University (UK). Avant de co-fonder Booqee, Cyril a travaillé chez Sopra Banking Software, un des acteurs leader du secteur du logiciel bancaire. C'est dans le cadre de cette position qu'il a travaillé sur de nombreux projets de transformations logicielle, et ce pour de nombreuses banques. Cyril est à la tête de l'équipe de développement de Booqee.


Comme Mattias, Pieter-Jan est diplômé en Business de la KULeuven et possède un MBA de la Vlerick Business School. Pieter-Jan a occupé de nombreux postes dans les équipes de vente et de business development au sein de sociétés tel qu'IBM, Voxtron ... C'est donc lui qui s'occupe des ventes, marketing et ressources humaines de Booqee, depuis leur bureau à New York.