Faqbot est un outil d'automatisation du service client en ligne. Via une intelligence artificielle, les entreprises peuvent guider leurs clients, au départ d’une simple question, et améliorer la rétention.

Secteur d'activité

Chatbot

Vue d'ensemble

Malgré un grand nombre d’outils de support disponibles en ligne, les FAQ restent un véritable problème que personne aujourd’hui n’a réussi à résoudre. Que ce soit dans l’industrie des télécoms, de l’e-commerce ou de l’éducation, le premier réflexe des utilisateurs se posant une question, est de prendre le téléphone et d’appeler l’entreprise. Les clients se perdent en effet souvent dans des FAQ longues et mal structurées.

C’est ce constat qui a mené à la création de FAQBOT. À partir d’une simple FAQ, une entreprise peut créer un agent conversationnel sur leur site web ou leur page Facebook. Cet agent conversationnel va non seulement répondre aux questions-réponses des utilisateurs mais également les orienter dans le processus de vente.

Manager clés :

Mathis André
Tech & Sales
Mathis a 17 ans, il commence à développer des applications mobiles pour s'amuser alors qu'il n'a que 13 ans. À 16 ans, il décide de quitter l'école afin de créer sa propre entreprise, une agence web qui, 6 mois plus tard, commencera entre autres à vendre des chatbots (notamment à la société Tablebooker, rachetée par Resto.be). Suite à ce premier succès, Mathis se lance dans une société dédiée aux chatbot, et créé FAQBOT en Novembre 2016.
Denny Wong
Marketing & Product
Denny a plus de 18 ans d'expérience dans le business development. Sur les 10 dernières années, il s’est spécialisé dans la consultance e-commerce, en aidant spécifiquement les grandes entreprises dans leurs démarches de vente online. Denny a un profil international ; il a travaillé dans de nombreux pays à travers le monde : Chine, Inde, Etats-unis, Allemagne, Angleterre, Australie.