Programme intuitif qui permet de transformer le feedback d’un client en satisfaction interne et initier une amélioration de la culture d’entreprise, depuis le CEO jusqu’aux employés de première ligne.

Secteur d'activité

Management Tools

Vue d'ensemble

Hello Customer est un système de feedback intelligent qui pose les bonnes questions, aux bonnes personnes et via le bon canal, chaque jour. De cette manière, on peut contextualiser et valoriser le feedback d’un client. L’intelligence artificielle propriétaire, ISAAC, se charge d’interpréter et catégoriser le feedback de façon à rapidement pouvoir identifier les points positifs et négatifs signalés par les clients.

Cependant, la puissance de l’outil se trouve aussi dans sa capacité à utiliser chaque feedback à son plein potentiel et le redistribuer au sein de l’organisation afin de motiver tous les employés et diriger la dynamique de l’entreprise vers un focus sur les clients.  En effet, l’orientation client commence au sein des employés.

Manager clés :

Leslie Cottenjé
CEO
Leslie Cottenjé a 32 ans et a lancé sa première entreprise à 24 ans. Elle a fait ses études à Bruxelles, en linguistique appliquée avec une spécialisation en traduction automatisée et linguistique informatique. Elle a commencé sa carrière à la Vlerick Business School, avant de lancer son agence digitale et la faire évoluer vers Hello Customer après 5 ans. Elle occupe le poste de CEO depuis 2 ans.
Joeri Pansaerts
VP Product
Joeri Pansaerts a 36 ans et a cofondé l’agence digitale avec Leslie. Il occupe aujourd’hui le poste de VP Product chez Hello Customer et se charge essentiellement du développement. Joeri a commencé sa carrière dans un projet industriel et international d’automatisation.