Kabandy est l’assistant virtuel des experts de la construction : obtenez les réponses à toutes vos questions dans un modèle 3D du bâtiment, et prenez des décisions réfléchies avant que les problèmes ne surviennent.

Secteur d'activité

Construction Software

Vue d'ensemble

Au vu de sa nature très fragmentée, le secteur de la construction fait face à d’immenses challenges en termes de coût, de respect des délais et de qualité. Afin de répondre aux exigences croissantes de leurs clients, architectes, ingénieurs et entrepreneurs se tournent vers le BIM (Building Information Modeling), une nouvelle approche collaborative où les différents intervenants partagent les informations du projet au travers d’une représentation 3D du bâtiment sur le cloud.

Cette révolution s’accompagne d’une explosion de la quantité de données, représentant une opportunité de créer des bâtiments plus écologiques et économiques. L’objectif de Kabandy est de fournir aux experts de la construction un outil de décision, basé sur des technologies de machine learning, leur permettant d’analyser ces données afin de rapidement identifier les défauts et les risques potentiels dans le processus de construction.

Manager clés :

Benoît Descamps & Rajan Filomeno Coelho
Fondateurs
Les fondateurs, Benoît Descamps et Rajan Filomeno Coelho, forment une équipe aux compétences complémentaires et sont reconnus comme experts dans le virtual design et la construction. Rajan est le responsable technique de Kabandy et profite d’une forte expérience dans le développement de programmes informatiques innovants pour le milieu académique et le secteur industriel. Benoît est le business développeur de l’équipe. Ingénieur architecte de formation, il est en charge de développer les opérations et partager la vision de Kabandy.