L'ambition de KeyRock est de permettre aux monnaies virtuelles de s'échanger sur un marché plus efficient et plus accessible.

Secteur d'activité

Crypto Market Services

Vue d'ensemble

Bien qu’en pleine phase d’expansion, le marché des monnaies virtuelles reste très jeune et montre donc les caractéristiques d’un marché encore immature : inefficiences, arbitrage, manipulations des prix et autres. L’objectif de Keyrock est de rendre le marché crypto plus sain, afin qu’il soit un réel vecteur de développement pour les actifs révolutionnaires qui s’y échangent.

Keyrock s’appuie sur deux leviers principaux pour améliorer le marché crypto : développement de la liquidité sur les plateformes d’échange et augmentation de l’accessibilité du marché pour tous types d’investisseurs, aussi bien privés qu’institutionnels.

Keyrock augmente la liquidité en développant un réseau d’échanges et en se posant comme intermédiaire pour que la liquidité des uns bénéficie aux autres et inversement. L’accessibilité du marché est quant à elle renforcée par la mise en place de services de courtage automatisés et le développement d’offres de gestion des actifs crypto.

Manager clés :

Juan-David Mendieta
CEO
D’origine colombienne, Juan-David est un entrepreneur chevronné, passionné par les innovations disruptives. Dans son temps libre, Juan est actif comme coach pour de jeunes startups et donne de nombreuses conférences sur la Blockchain. Bien qu’ayant un background business et notamment un master en innovation et gestion de Solvay, Juan est passionné par la technologie et a développé des compétences professionnelles en développement informatique (HTML5, CSS, JS…).
Passionné d’entrepreneuriat, Juan a développé de nombreux projets avant de lancer Keyrock, notamment Kiron (« Free higher education for refugees »), Dymolab Ventures (« For an entrepreneurial ecosystem in Latin America ») et Elium Academy (« Recognized academy of digital entrepreneurship »).
Jeremy De Groodt & Kevin de Patoul
CTO & COO
Jeremy est un entrepreneur et développeur full stack spécialisé dans le dévelopment d'applications complexes (Node.JS, Go, Python, C, Java).
Il a coordonné le développement de systèmes robustes au sein de grands groupes tels que BNP Paribas, les Institutions Européennes ou Manpower pour le traitement de données confidentielles.

Après une formation d’ingénieur de Gestion avec spécialisation en finance de marché, Kevin rejoint l’entreprise de conseil Roland Berger. Là, il réalisera en 4 ans une vingtaine de projets stratégiques couvrant un large spectre d’industrie, des services financiers au tourisme en passant par le private equity. Durant cette expérience, Kevin s’intéresse très tôt à la technologie Blockchain et initie le développement d’un centre de compétence Blockchain mondial au sein de Roland Berger, dès 2014. Sa passion pour les technologies de décentralisation et les monnaies virtuelles a vite été source de frustration au vu de l’inefficacité actuelle du marché sur lequel ces monnaies s’échangent, ce qui l’amena à Keyrock.