Plateforme évolutive d'analyse neuromarketing

Secteur d'activité

Ad Tech

Vue d'ensemble

Mindspeller – Entrez dans la tête de votre client!

 

95 % des décisions d’achat sont basées sur des associations subconscientes.

 

Mindspeller rend le neuromarketing évolutif et améliore la fiabilité de la publicité en reliant les marques aux objectifs implicites (inconscients) des clients.

 

Un tableau de bord neurométrique permet aux annonceurs de suivre l’impact de leur marque dans la carte d’association subconsciente de Mindspeller pour obtenir des informations pertinentes, objectives et exploitables relatives à une campagne de publicité.

Manager clés :

Hannes De Wachter
Co-founder - CEO
Hannes a obtenu un bachelier en ingénierie commerciale et un master en sciences économiques appliquées à la KU Leuven. Ce professionnel du transfert de technologie agréé par l’ATTP possède plus de 15 ans d'expérience en gestion de l'innovation, conseil en stratégie et capital-investissement. De 2014 à 2018, Hannes a été chercheur industriel au Centre interdisciplinaire pour la sécurité, la fiabilité et la confiance de Luxembourg.
Marc Van Hulle
Co-founders - CSO
Le docteur Van Hulle, MBA, est un des principaux leaders d'opinion dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), ce qui lui a valu d’enseigner à l'Imperial College de Londres et à la KU Leuven où il dirige le département de neuroscience computationnelle.