ShowSourcing est une startup bruxelloise qui a pour ambition de révolutionner le sourcing et les processus d’achats.

Secteur d'activité

Sourcing

Vue d'ensemble

Calquée sur les meilleurs pratiques de l’industrie, notre technologie permet à des acheteurs, grands ou petits, toutes industries confondues, d’acheter des produits de manière plus rapide et agile en collaborant instantanément et visuellement avec leurs fournisseurs et leurs équipes.

ShowSourcing a aussi pour ambition de devenir la première application universelle de visite de salons. Celle-ci permettra aux visiteurs et exposants de se connecter, échanger des informations sur les produits et services offerts et d’entretenir leur relation commerciale.

Les acheteurs pourront, entre autre, recevoir les nouveautés produits de leurs fournisseurs favoris directement dans leur outil d’achat et les partager en un clique avec leurs équipes.

Forte de plus de 10.000 utilisateurs dont certains grands groupes, la vision de ShowSourcing est de devenir l’application de référence pour le sourcing et de faciliter les échanges au niveau mondial en étant le premier réseau social professionnel dédié aux achats.

Manager clés :

Antoine Praet
CEO - CTO
Diplômé de l’école de gestion Solvay, Antoine a travaillé en tant qu’analyste chez Goldman Sachs pour ensuite rejoindre l’équipe de conseil interne du groupe Schneider Electric. Ces expériences lui ont permis de développer à la fois une capacité d’analyse financière et stratégique mais aussi des connaissances opérationnelles et interpersonnelles (vente, management, HR, finance, intégration post acquisition, etc.).
Passionné depuis toujours de technologies, il a co-fondé ShowSourcing et pris le rôle de CEO. Ses attributions principales sont la stratégie produit et commerciale, la gestion technologique et les ressources humaines.
Gauthier van den Eynde
Head of Growth
Diplômé d’une école de gestion hôtelière avec une majeure en finance, Gauthier commence sa carrière au Japon en tant qu’analyste pour un grand groupe hôtelier. Fort de sa passion pour le digital c’est ensuite à Londres chez HotelTonight qu’il deviendra le premier employé, chargé de lancer et développer le marché Européen. Ensuite, c’est chez Uber que Gauthier se spécialise dans les opérations et plus spécifiquement dans le marketing digital et l’acquisition de nouveaux partenaires. C’est donc naturellement comme responsable marketing et commercial que Gauthier rejoint ShowSourcing avec comme objectif de faire grandir la base d’utilisateurs et d’assurer les ventes.