Le meilleur avantage extralégal qui vous permet de réserver des activités sportives et culturelles seul ou entre collègues

Secteur d'activité

HR Tech

Vue d'ensemble

Hexeko a pour mission de faciliter l’accès aux activités sportives, culturelles et au bien-être pour les entreprises. Notre objectif est de se situer au centre des interactions entre les employés et nos partenaires sportifs et culturels durant la réservation et le payement de leurs activités favorites. Hexeko est le premier avantage extra légal sport et culture 100% digital. L’employeur se voit donc la possibilité d’offrir un budget sport et culture à ses collaborateurs dans un cadre fiscalement très intéressant.

La plateforme disponible en anglais, néerlandais et français offre plus de 5.000 activités de tout type à travers tout le pays.

Hexeko est le fournisseur exclusif et officiel de l’émetteur de chèques Monizze afin d’offrir une solution bien-être à ses nombreux clients en recherche de rémunération alternative à fort impact.

Manager clés :

Rodolphe Lechat
CEO
Possédant une véritable âme d’entrepreneur, Rodolphe Lechat, économiste de formation (ULB & UCL) a toujours voulu lancer son entreprise. C’est lors d’une mission pour la BNC qu’il se rend compte que la Belgique accuse un sérieux retard en matière d’accès au sport. En effet, de l’autre côté de l’Atlantique beaucoup d’entreprises et plateformes digitales facilitent l’accès au sport.
Dès son retour en Belgique en Octobre 2017, Rodolphe décide donc de s’associer avec un ami, Lucien Culot, physicien de formation (ULB) et expert en architecture informatique, et de lancer Hexeko, une plateforme en ligne permettant de réserver des séances de sport pour le marché B2B.